AC Events s’installe dans la zone Atlantisud à Saint-Geours-de-Maremne
6 novembre 2025
AC Events, spécialiste de la location de chapiteaux, tentes et structures événementielles, franchit une nouvelle étape importante de son développement !
Après dix années d’activité au service des événements du Sud-Ouest, l’entreprise vient d’emménager dans ses nouveaux locaux à Saint-Geours-de-Maremne, au cœur de la zone d’activités Atlantisud, un pôle économique en plein essor.
Regardez le film de l’événement sur YouTube
Un nouvel élan pour AC Events
Créée en 2014, AC Events accompagne depuis dix ans les entreprises, collectivités et particuliers dans l’organisation de leurs événements : salons, inaugurations, mariages, festivals, événements sportifs ou professionnels…
Cette nouvelle implantation de 1 200 m² permet à l’équipe d’accroître ses capacités logistiques, de moderniser ses équipements et d’améliorer ses délais d’intervention sur toute la région.
Grâce à un atelier de stockage et d’entretien agrandi, les structures, tentes et planchers sont désormais préparés dans des conditions optimales pour garantir une qualité de prestation irréprochable sur chaque événement.
Une implantation stratégique dans la zone Atlantisud
Située à proximité immédiate de l’A63 et des grands axes reliant Bayonne, Dax et Hossegor, la zone Atlantisud offre un emplacement idéal pour une entreprise de services événementiels régionale.
Cette localisation centrale permet à AC Events d’assurer une meilleure réactivité logistique, tout en s’intégrant à un écosystème d’entreprises dynamiques du sud des Landes.
Ce nouveau site marque aussi une volonté de développer des synergies locales.
Installée aux côtés de GB Vente Location, société spécialisée dans la construction modulaire et la location de sanitaires, AC Events renforce les échanges avec ses voisins et partenaires de la zone.
Une belle preuve que le tissu économique landais continue de grandir grâce à la coopération et à l’innovation !
10 ans d’événements sur-mesure dans le Sud-Ouest
De Saint-Jean-de-Luz à Tarnos, AC Events met son expertise au service de tous types d’événements.
Nos offres incluent :
– la location de tentes, chapiteaux et barnums pour tout format d’événement
– la mise en place de structures personnalisées (planche, plancher, moquette, éclairage, mobilier)
– un accompagnement sur-mesure pour la conception et la logistique de vos événements professionnels ou privés
Cette expansion s’inscrit dans une démarche durable : valoriser le savoir-faire local, privilégier la proximité et garantir une expérience fluide à chaque client.
